2 + 2 :
DESIGN JEAN-LOUIS BERTHET

L’idée est de concilier deux objectifs généralement incompatibles mais qui apportent à votre environnement quotidien une solution calme et élégante.

Dans un premier temps, c’est la mise en valeur de quatre petites vitrines au centre d’un très grand panneau qui n’est que matière et couleur. Ces vitrines focaliseront l’intérêt en réunissant la magie de la lumière et celle des reflets d’un cube miroir.

Dans un deuxième temps, la nécessité de, soit chez soi soit au bureau, trouver un volume de rangement optimal. Le grand panneau entièrement plan se décompose en 6 portes ouvrantes donnant de très nombreuses possibilités : vestiaires, tablettes mobiles, dossiers… Ce mobilier allie technique et esthétique.

Un lambris élégant, mettant en valeur en son centre quatre petites vitrines éclairées aux faces intérieures miroir. Cet ensemble rend invisible un très grand volume de rangements (vestiaire, tablettes mobiles, dossiers suspendus, petit coffre…) répondant à la fois à une préoccupation esthétique et un besoin fonctionnel permanent. En intervertissant les trois possibilités de lambris et celle des vitrines, on obtient un choix de neuf finitions différentes.

La construction de la 2+2 est à la fois très simple et offre un nombreux choix de finitions. Il existe 12 combinaisons de finitions possibles ( 3 pour les vitrines et 4 pour les panneaux).

MOBILIER DE PRÉSIDENCE ► 2 + 2 DESIGN JEAN-LOUIS BERTHET